Inscription au Comité de Lecture

Prix CEZAM – Inter CE 2023/2024

ET SI, CETTE ANNEE, PAR LE BIAIS DE L’AMICALE, VOUS PROFITIEZ DE LA RENTREE POUR DECOUVRIR DES LIVRES DIFFERENTS DE CEUX QUE VOUS AVEZ L’HABITUDE DE LIRE ?

En effet, depuis 2000, l’Amicale propose à ses adhérents de participer à cette activité culturelle et de loisirs : la LECTURE, en s’inscrivant au Prix CEZAM – INTER CE 2023/2024, organisé par CEZAM Pays de la Loire.

Les objectifs peuvent ainsi se résumer :

• d’octobre 2023 à fin mai 2024, lire une sélection de 10 romans contemporains de langue française
  • favoriser la découverte de ces romans et leurs sociétés d’édition, pour la plupart de taille moyenne,
  • partager vos impressions de lecture par des échanges entre les lecteurs, tant au sein de l’Amicale lors des réunions des membres du Comité de Lecture, qu’à l’extérieur lors des rencontres avec les écrivains, toujours enrichissantes et très appréciées,
  • participer au vote, fin mai 2021, pour désigner le lauréat, ou la lauréate, parmi ces 10 écrivains.

Chaque amicaliste souhaitant s’inscrire à cette activité aura à sa disposition :

• la liste des ouvrages
  • un livret de présentation des auteurs, accompagnée du règlement du Prix Littéraire, d’un feuillet pour noter les impressions de lecture et du bulletin de vote (courant novembre)

Ces livres font l’objet d’un prêt par l’Amicale, moyennant une cotisation annuelle de 15 €, pour tout amicaliste à jour de sa cotisation 2023. L’adhésion pour 2024 sera obligatoire.

COMMENT PARTICIPER ?

Courrier Inscription Cté Lecture 2024 (2)

Complétez et renvoyez le bulletin à télécharger ci-dessus avec votre chèque de 15 € libellé à l’ordre de l’Amicale des Hospitaliers Nantais, à :

AMICALE DES HOSPITALIERS NANTAIS
Maison des Associations – Hôpital St-Jacques