Le parrainage

Comment parrainer un collègue ?

Vous êtes amicaliste depuis un, deux, trois ou dix ans, faites connaître notre AMICALE et ses nombreux avantages…parlez en à vos collègues de travail.

Parrainez un ou plusieurs collègues et bénéficiez de 25 % de réduction sur le montant de votre adhésion ! Pour vous parrain, la cotisation sera alors de 14.25 € au lieu de 19 €.

En tant que retraité, vous pouvez aussi parrainer un ancien collègue et bénéficier de 25 % de réduction sur votre adhésion. Pour vous parrain retraité, la cotisation sera alors de 7.50 € au lieu de 10 €.

Quelle est la démarche pour parrainer?

• Téléchargez le bulletin d’adhésion suivant votre situation (actif ou retraité) et imprimez le :

Complétez les informations demandées – merci de renseigner lisiblement votre adresse mail, car la communication se fait par Internet,

• Faire un chèque bancaire ou postal du montant de l’adhésion (19 € ou 10 €),
  • Retournez le bulletin complété et accompagné du chèque (merci de ne pas agrafer votre chèque) :

ATTENTION : Les adhésions (parrain et filleul) doivent parvenir groupées

Par courrier postal :