BFM

La Banque Française Mutualiste a le plaisir de vous annoncer son prochain temps fort commercial, en partenariat avec SG.

À cette occasion, le Prêt BFM Liberté(1) est mis en avant pour permettre aux agents du secteur public, prospects et clients actuels de SG, de financer leurs projets.

Du 1er mars au 30 avril 2024, nous proposons à vos bénéficiaires le Prêt BFM Liberté(1) à conditions attractives, afin de financer toutes leurs envies.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
La Banque Française Mutualiste s’engage à vos côtés en proposant à vos adhérents des offres avantageuses adaptées à chaque moments clés de leur vie.

A très bientôt,
La Banque Française Mutualiste

Du 1er février au 31 mars 2024, pour toute première ouverture d’un Livret BFM Avenir(1), le taux de rémunération est boosté à 5 % brut annuel pendant 3 mois(2) jusqu’à 3 000 €, puis 3 % de 3 000,01 € à 6 000 €, puis 0,50 % au-delà.
Hors période promotionnelle, la rémunération standard est de 3 % brut annuel jusqu’à 3 000 €, puis 0,50 % au-delà. Taux en vigueur au 01/02/2024, susceptibles de variations. Les intérêts sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux.
En profitant du Livret BFM Avenir(1) à taux promotionnel, les agents du secteur public peuvent réaliser leurs projets et préparer leur avenir !

À très bientôt,
La Banque Française Mutualiste