AFFICHES TROU BLANC

L’Amicale des Hospitaliers Nantais vous invite via la Société « Trou blanc » à promouvoir

l’Art de l’Ouest et à soutenir ses artistes.

Trou blanc sélectionne des œuvres surprenantes, originales et variées, qui vont du dessin à la peinture, en passant par la photographie, le numérique ou le character design.

Pour les CSE, Associations et Amicales : Trou blanc a sélectionné pour vous des œuvres variées parfois exclusives sur l’Ouest.

Découvrez dès maintenant le catalogue 2023/2024 et rejoignes les amateurs et collectionneurs Trou blanc

Vous trouverez en pj le catalogue2023/2024 ainsi que le bon de commande.

Catalogue_2023_24_troublanc_CSE_BD

BON DE COMMANDE

Il est impératif de respecter le délai de commande et nous retourner votre bon de commande avant le 17 NOVEMBRE 2023 accompagné du règlement par chèque bancaire à l’ordre de l’Amicale des Hospitaliers Nantais           .

Les affiches seront à retirer par vous-même ou toute personne que vous aurez habilitée, au secrétariat de l’Hôpital St-Jacques, début décembre (un mail de mise à disposition vous sera préalablement adressé).

Toutes informations complémentaires pourront vous être données par notre secrétaire-animatrice – Tel : 02.40.84.61.25

Cette offre est réservée exclusivement aux adhérents à l’Amicale. (Possibilité d’adhérer pour la commande).